Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
24 septembre 2008

Petites news...

Coucou tout le monde! Bon alors petites nouvelles histoire de vous tenir au courant!!!! En vrac, le weekend du 13 septembre on était sur Rouen, histoire de voir la famille, les potes, et la petite Julianne, née le 11 septembre... On a donc débarqué tard vendredi, petite bouffe chez mon frère et ma belle soeur avec deux potes. On a aussi fêté un peu en retard l'anniversaire de mon p'tit frère, couchés pas très tôt forcément!!! Samedi aprèm, on est allé rencontré la p'tite puce. Elle est magnifique!!! Moment magique évidemment puisque que dans quelques semaines ce sera notre tour. Difficile de s'en rendre compte encore... en fin de journée on passe voir Nono, le pote de mon Chéri futur Papa, qui est avec sa petite puce. Encore du pouponnage même si elle est beaucoup plus grande!!! On commence doucement à se faire à l'idée et je sens que mon Amoureux est de plus en plus prêt à adopter son nouveau rôle de PAPA (en même temps je n'en ai jamais douté!!!). Le soir petite bouffe avec les Rabats pour fêter la naissance de Julianne, ça fesait super longtemps qu'on avait pas été presque tous réunis! Comme on est sur Déville, on profite du feu d'artifice de la St Siméon (la fête de la ville de ma jeunsesse) à la fenêtre du 1er étage, en amoureux, moment particulièrement intense. De toute façon, je crois que l'imminence de l'arrivée de notre Princesse nous fait prendre conscience de la chance que nous avons de nous aimer à ce point. Du coup on profite de chacun de nos moments à 2! Dimanche midi on va manger chez ma Maman. Tout se passe bien jusqu'au dessert, allez savoir pourquoi... ça part en live entre mon frère et ma mère et du coup je m'en prend aussi plein la gueule alors que je n'ai rien demandé. Résultat je finis en larme dans les bras de mon Chéri. J'ai quand même ravalé ma fierté et on est allé faire un tour au défilé. Rentrés à 20h30, on est épuisé!

Weekend dernier, vendredi soir petite bouffe avec Nono&Mat. Petit profitage du Bibou avant qu'il aille se coucher! J'ai droit à plein de calins... Samedi on fait les magasins pour la puce, déco, puericulture, meuble, tout y passe!!! En mêmpe temps, la semaine dernière j'ai commencé le sac de maternité, j'ai lavé toutes les p'tites affaires en naissance et 1 mois... ça fait trop bizzare de tout voir étendu en train de sécher... Samedi soir petit coucou des voisins qui viennent prendre la café! Dimanche on se lève pas trop tard pour aller voir un pote de Cid, Raph, qui a eu sa petite fille en avril. On passe le récupérer chez ses parents et il y a une foire à tout, donc on en profite pour y faire un tour. Du coup on trouve 2 tours de lit et un matelas à langer pour presque rien!!! Après on profite de la puce qui est juste adorable (alors qu'elle fait ses dents p'tite minette). On rentre en fin d'aprem et on s'attaque à la chambre: montage de la commode et de la lampe. 20h30, on a fini, on peut manger... Encore un weekend où on n'a pas chômé...

Sinon dans les évènements marquants, j'ai vu l'anesthèsiste...30 secondes chrono! Ma pote Nono a repris ses études pour être sage-femme (tu vas tout déchirer poulette), nos potes Nono&Doudou sont partis vivre sur Toulouse (vous allez nous manquer grave les loulous!). Mais surtout: Mon Chéri Futur Papa a dit "je t'aime" à sa fille pour la 1ère fois... Je ne vous raconte même pas l'émotion dans laquelle ça m'a plongée... Surtout que la semaine précédente il m'avait déjà dit: "tu sais je l'aime déjà cette puce...". Et moi si tu savais combien je vous aime tous les 2, commme je suis heureuse d'être ta "femme" et fière d'être la mère de ta fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui, tout n'est pas noir ou blanc, y'a du bon et du mauvais dans tout... <br /> et dans ce depart si attendu pourtant, le mauvais c'est que l'on s'est eloigné de vous...<br /> <br /> on se voit dans 1 mois tout pile...<br /> <br /> bisous les chéris!!!
L
Trop mignon les 5 dernières ligne du dernier paragraphe!!! c'est trop beau!!! je vous souhaite de rester heureux pour toujours que du bonheur!!!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité