Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
30 septembre 2008

Lettre à ma fille...

Mon p'tit coeur,

Même si je te parle souvent, je ne m'étais pas encore décidée à t'écrire cette lettre. Je voulais tout d'abord te remercier pour cette grossesse magique que tu m'as permis de vivre. Grâce à toi je viens de vivre l'expérience la plus magique de toute ma vie... Bientôt 9 mois de bonheur absolu! Bon évidemment il y a eu les nausées au début, les aigreurs d'estomac au milieu et les contractions de faux travail ces derniers temps, mais ces petits désagréments sont si futiles comparé aux sensations de te sentir en moi, de te sentir bouger, de te savoir au creux de moi. Durant ces quelques mois j'ai pu vivre des expériences inoubliables et j'ai eu la chance de pouvoir bouger et faire ce que je souhaitais tout au long de ma grossesse. Et toi, tu es toujours restée sage, à nous laisser vadrouiller, sans jamais nous embêter, mais tout en restant présente quand on en avait besoin... Tu ne nous as jamais fait de frayeur, tu ne m'as jamais fait mal, tu nous parle à ta façon, un peu chaque jour, mais tu sais aussi te faire oublier lorsqu'il le faut... Tu ne m'as jamais empêchée de dormir et tu m'as laissée travailler jusqu'à la fin. Tu nous a même permis de nous rapprocher encore un peu plus avec ton Papa. Grâce à toi, nous avons vécu une grossesse de rêve et nous nous aimons encore plus qu'avant. Pour tout ça je te dis merci ma Princesse, merci pour tout, merci d'être toi, merci d'être là. Tu es un bb génial et nous avons tellement hâte de te rencontrer pour de vrai, de te serrer dans nos bras, de t'embrasser, de te caliner. Tu vas nous faire vivre encore tellement de choses merveilleuses, ton arrivée, ton 1er sourire, ton 1er bisous, ton 1er "Papa", ton 1er "maman". Nous ne sommes qu'au début de cette histoire d'amour inconditionnel et nous sommes déjà fou de toi. Plus que quelques jours avant de te serrer contre notre coeur... Prends ton temps ma Minette, nous sommes prêts à t'accueillir et même si nous n'avons pas la prétention d'être de futurs parents parfaits, nous ferons de notre mieux pour te rendre heureuse et faire que ta vie soit la plus douce possible.

Je t'aime à la folie ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
patience, elle arrivera le moment voulu...<br /> <br /> on vous aime fort aussi...
B
Rien à ajouteer... Et toi la psy, tu n'es pas sans savoir les dégats que feraient des parents parfaits!!!<br /> <br /> On vous aime fort!
L
Eh bien elle a de la chance cette petite minette d'avoir des parents qui s'aiment et qui sont unis quoi qu'il arrive !!! je l'envie presque...<br /> Je vous souhaite que du bonheur a vous trois je vous aime fort !!!
D
coucou, c'est Aurélie qui m'avait donné l'adresse de ton site....j'ai accouchée il y a maintenant 10 jours d'une merveilleuse fille....( nous lui avons crée un site : http://princesslena.free.fr) et je te souhaite de vivre le même moment magique que j'ai vécu pendant l'accouchement....<br /> plein de bonheur....pour vous deux et ta fille....
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité