Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
3 novembre 2008

Message personnel à ma fille...

Mon tout petit Amour,

Tu es entrée dans nos vies il y a déjà bientôt un mois et tu as déjà tout chamboulé!!! Tu es là, sur mes genoux en train de dormir paisiblement, ton Papa a repris le travail aujourd'hui et moi, j'ai l'impression que tu es avec nous depuis toujours... Depuis que tu es arrivée, nous sommes tombés fous amoureux de toi, ton papa et moi. Un Amour que nous n'avions encore jamais ressenti, tellement fort, tellement inconditionnel, tellement éternel... Nous sommes complètement fous de toi déjà et nous pouvons rester des heures à te contempler toi qui est si parfaite, si magnifique... Tu es tellement belle (en toute objectivité) que nous n'en revenons pas de la merveille à laquelle nous avons donné vie. On nous avait prévenu que l'amour d'un enfant était quelque chose de magique, qu'on n'avait jamais ressenti avant... et effectivement nous nous en sommes vite rendu compte. La première semaine où nous sommes rentrées à la maison je me mettais à pleurer rien qu'à te regarder dormir dans mes bras tellement je n'en revenais pas de voir à quel point je pouvais déjà t'aimer, toi Ma fille, le fruit de notre Amour, toi que j'ai porté pendant 9 mois avec tant de plaisir... Tu me combles encore plus de bonheur depuis ta naissance. Tu as pourtant décidé de nous faire vivre des frayeurs dès ta première semaine de vie. Tu nous as fait une déshydratation hypernatrémique et nous venons de passer 9 jours à l'hôpital, avec toi sous perfusion et avec des prises de sang quotidiennes, et moi déprimée et culpabilisante ne pouvant m'empêcher de penser que c'était de ma faute... Tu avais perdu beaucoup de poids et nous avons eu très peur ton Papa et moi, mais tu es une battante et tu t'en est sortie, comme une grande et nous t'avons soutenue du mieux que nous le pouvions, malgré la difficulté de te voir souffrir chaque jour. Ton Papa a été très présent et il est venu chaque jour nous voir à l'hôpital. Toi tu as été un modèle de courage. Tu as tout subi sans trop broncher, malgré les infirmières qui s'y prenaient à plusieurs reprises pour te faire tes prises de sang, les réveils dans la nuit pour te prendre tes constantes. Tu nous a donné une vraie leçon de vie à ton Papa et à moi. Tu es devenue notre raison de vivre ma Princesse et ton Papa et moi serons toujours là pour toi. Tu nous étonnes un peu plus chaque jour et nous avons bien l'intention de profiter de toi à chaque instant. Nous t'aimons plus que tout Petite Merveille et moi je suis simplement folle amoureuse de toi.   

Ta Maman d'Amour qui est dingue de toi!

  DSC00885

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle nous clame quand elle sera ado que de toute façon on en a rien à foutre d'elle, je vous préviens, en tant que marraine, je lui claquerai son petit beignet d'amour!<br /> <br /> Gros bisous mes chéwites et gros bisou à mon Cidouxxxx!
Z
Au fait je t'ai dit merci déjà ou pas ?!?
Z
Merci pour cette larme qui coule sur ma joue, j'ai pas l'air bete moi au bureau....
Z
Merci pour cette larme qui coule sur ma joue, j'ai pas l'air bete moi au bureau....
N
ca donne envie de vivre ca a notre tour <3
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité