Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
3 décembre 2008

Le plus bel anniversaire de ma vie!!!!

Bah voilà, aujourd'hui j'ai 30 ans... un cap à passer pour beaucoup! Pour moi c'est un moment magique! Aujourd'hui je suis comblée: j'ai une fille adorable, un chéri parfait, des amis géniaux, une famille aimante, un taff sympa et un appart topissime... que demander de plus si ce n'est que ça continue!!!! Je suis la plus heureuse des femmes et je sens que cette nouvelle dizaine va être encore plus magique que la dernière!!! Je suis épanouie dans mon rôle de Maman, tout en ne perdant pas de vue mon rôle de Femme... 

D'ailleurs je voulais dédicacer ce post à mon Amoureux Super Papa!

Mon Ange,

Tu m'as offert cette année les plus beaux des cadeaux!!! D'abord; le plus important, notre Mini-Nous qui nous comble de bonheur chaque jour (même si elle est chiante aussi des fois...), ensuite, ton Amour, toujours aussi présent (malgré ma vieillitude) qui fait de moi la plus heureuse des femmes! Et puis aussi, ton aide, si pr"cieuse en ce moment... Non seulement tu es un Papa génialissime (même si des fois tu as l'impression que je te fais des reproches...) et en plus de ça tu m'épaules dans les taches de tous les jours... Tu es tout pour moi et je ne saurais vivre sans toi... Tu es l'Amour de ma vie et je le découvre un peu plus chaque jour! Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi durant toutes ces années et tout ce que tu continues à faire.... Je t'aime à la folie!!!! Merci pour ce merveilleux anniversaire, le plus beau de toute ma vie... comme tous ceux que je continuerais à passer à tes côtés!

Ta rose, plus épanouie que jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai que 3 mots à dire : Que Du Bonheur ! Je suis très heureuse pour toi ma cousine! tu as une fille magnifique, un homme adorable, un travail qui te plait et un appart super cool! Il y a surement beaucoup de femmes qui t'envient (et qui t'admirent, moi la première d'ailleurs! je ne suis qu'un "petit bout de femme" mais j'aimerais avoir autant de bonheur que toi! Tu as toujours su te débrouiller toute seule et tu as réaliser tes rèves (ou une partie) et pour cela je te respect et t'admire une nouvelle fois... je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite amplement! je t'aime fort ma couz' chérie!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité