Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
19 août 2008

1ère fessée pour notre Princesse...

Bon il fallait absolument que je vous raconte vite fait... Hier soir, dans le lit, Monsieur futur Papa a fait plein de calin à notre Mini-nous. J'avais même pas le droit de mettre ma main sous prétexte que MOI je peux le faire quand j'en ai envie et que là c'était un moment privilégié entre eux... pfff ispice d'égoiste!!!!

Après ça on se décide à faire un gros dodo et là, en se retournant, mon Amoureux fait un faux mouvement et laisse retomber sa main sur le côté gauche de mon bidon... Pile là où il y a les fesses de notre Minette!!! 1ère fessée totalement involontaire de son Papa pour le coup... J'vous explique même pas comment il était tout penaud, comment il s'est excusé direct et lui a fait des câlins... sauf que elle elle était toute énervée!!!! Elle n'a pas du tout du tout apprécié la blague... En plus elle dormait tite puce alors elle a eu du mal à s'en remettre! Elle n'a pas arrêté de mettre des coups très fort à son papa et j'ai mis plus d'un quart d'heure à la calmer...

Ah ouais, j'vous ai pas raconté aussi... ça fait 2 fois que notre fille a le hoquet... C'est très bizarre comme sensation... Du coup on a essayé de lui faire peur mais ça ne marche pas... On lui a aussi conseillé de boire la tête à l'envers (pratique vu qu'elle est déjà la tête en bas...lol), mais pour l'instant y'a que les calins de son Papa ou de sa Maman qui fonctionnent. Bon ça inquiète un peu son Papa (même si je l'ai déjà rassuré à ce sujet...) mais comme il dit: "c'est bien, c'est son coeur qui grandit...".

Allez après cet apparté, je retourne bosser et j'vous fait tout plein de bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Et pour le hoquet, no problémo Cid, Bibou l'avait beaucoup dans mon ventre ;)
N
la fessée quoi!!! mdr<br /> bah bravo cid de reveiller ta fille (et ta chérie) avec une fessée!!! hahaha!!!!!<br /> <br /> et pour le hoquet... beaucoup de bebe in utero en ont, et il parait que si c'est le cas, le bébé en aura jusqu'a ses 3 mois!<br /> ca a été vrai pour louna en tous cas ;-)<br /> mais rien de grave, ca c'est sur!<br /> <br /> bisous a tous les 2, 75
L
deja des parents barbares!!!! looool bizzzz
L
excellent !!! mdr !!! la pauvre elle a une fessée alors qu'elle dort ... ça commence bien un père violent dès qu'elle née j'appel le 119 !!! ptdr!!!! gros bisous je suis sur que vous serez des parents géniaux !!!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité