Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
22 mai 2008

1er RDV à la maternité!!!

DSC00270Bon voilà le problème quand on oublie de venir raconter sa vie régulièrement, bah on en a des tartines à raconter!!! Alors je vais déjà vous épargner la semaine dernière. En résumé: boulot, boulot, boulot!!! Juste mercredi soir, coup de fil de ma marraine d'amour. Elle était en formation sur Paris et du coup, je suis allée manger avec elle. Ca fesait des années qu'on n'avait pas mangé en tête à tête, et j'avoue...ça fait trop du bien!!! Bon d'accord, j'ai dû beaucoup parler de moi, forcément, mais j'étais tellement contente de l'avoir, pour une fois, pour moi toute seule!!!! Mon chéri nous a rejoint après sa formation. Jeudi soir, on a profité de notre dernière soirée de la semaine en amoureux avant le weekend. Vendredi matin, réveil tôt, direction Gare du Nord. Mon chéri et tous mes potes d'enfance partent à Amsterdam, sur une péniche, fêter l'enterrement de vie de garçon de mon cousin. On les retrouve au café! C'est très bizzare de les voirs tous réunis et de savoir qu'on ne les voit que pour quelques minutes... Mon amoureux me conduit à mon train pour ma dernière journée d'enseignement à la fac! Journée un peu noire, malgré les nombreux coups de fils et sms, j'ai du mal à retenir mes larmes sur le retour... Par contre, la bonne nouvelle de la journée: Je sens enfin des p'tits coups de pied à l'interieur de mon bidon!!! C'est vraiment hallucinant comme sensation... En rentrant, ménage et rangement pour m'occuper l'esprit en attendant l'arrivée de ma future Belle-Couz. Elle arrive à 21h et on prend la route direction notre belle ville natale!!! Il flotte tout le trajet...génial!!! On arrive sans encombre à 22h30. Je dors chez mon p'tit frère ce soir! C'est déjà ça de pris... Phrase d'accueil: "ça va ma grosse soeur?" lol. Moi aussi je t'aime mon frère!!! Ma p'tite belle-soeur m'a préparé un super repas! Couché 3h du mat, mais impossible de fermer l'oeil.

Samedi, réveil à 10h! Ma Maman n'étant pas dispo ce weekend, je file voir ma tatie d'amour avant de rejoindre les filles pour faire la fête!!! Ca aussi ça fait trop plaisir étant donné qu'on ne s'était pas vu depuis noël... Petit moment entre filles, décidément c'est la journée!!! Je rejoins les gonzesses pour commencer une folle soirée de festivité!!! On prend le gouter chez la maman de la future mariée! Retrouvailles entre futures mamans, vu qu'on est quand même 3 à commencer à être "bien enceintes". Les deux autres sont à 15 jours et 1 mois de grossesse de plus que moi!!! Bon forcément on parle beaucoup de notre sujet favori du moment: nos futures progénitures!!! Etonnant non? On part prendre l'apéro chez Mag, pour faire les cadeaux et mater une super vidéo réalisée par Mag, retracant les dernières années de la future mariée et de sa bande de potes: NOUS! Ensuite on file au resto, super à la bourre, comme d'hab!!! Super petit resto avec des serveurs hyper sympas, une bouffe délicieuse et des prix abordables!!! Rien à redire!!! Minuit passé, direction la boite de nuit où on va finir la soirée! Bon première impression très bizarre... J'avais déjà un peu mal au bidon mais là, il fait carrément office de caisse de raisonnance... C'est hallucinant comme on sent toutes les bass au travers... Je profite quand même à fond de la soirée pour déhancher mon corps sur des musiques endiablées... Ouais d'accord, j'ai dansé quoi!!! 3H15, premier départ, j'en profite pour me faire raccompagner histoire de voir quand même mon frère et ma cousine... Raté!!! Quand j'arrive tout le monde dort, et moi je n'ai pas sommeil... Trop classe! Du coup j'appelle mon Amoureux qui n'est pas plus dispo pour cause de victoire en cours au poker!!! Encore trop de mal à dormir!

Dimanche: réveil à 10h et quelque, et là , la journée va s'enchainer... Coup de fil de mon chéri: les furets se sont sauvés de la cage et on été dévasté la terrasse des voisins. Le pire dans tout ça, c'est que du coup, on ne sait pas où ils sont.... Du coup je prends le 1er train avec ma cousine qui propose gentiment de m'accompagner, vu l'état de stress dans lequel je suis... Dans le train, elle réussit à me changer les idées et on sent même quelques gros coups de pieds!!! En arrivant, on fonce direct voir la cage: personne en vue. J'ouvre la porte pleine avec appréhension: ils sont tous couchés dans leur panier, bien sagement!!! Encore une petite dose de stress inutile...

Mon chéri d'amour rentre enfin de son long weekend. Il m'a tellement manqué, c'est inimaginable. Je me suis amusée bien sûr, mais c'était tellement différent sans lui! Après bientôt 8 ans, je l'aime comme au premier jour, si ce n'est plus, et j'ai tellement envie de passer le reste de ma vie avec lui!!!!

Après ce weekend de folie, semaine boulot, pour changer! Bon quand même quelques douleurs dans le bidon depuis 2 jours...et donc quelques petites montées de stress... Aujourd'hui était un grand jour: 1er rendez-vous avec la nouvelle gynéco de la maternité pour la visite du 5ème mois!!! Je me lève tôt et en profite pour jeter un oeil sur l'émission "les maternelles" (géniale au passage!!!) et là on assiste à une naissance en live. Moi forcément, je fonds en larme! Monsieur futur papa m'appelle à 12H... Pas de RER à cause la grève!!! Résultat, il ne pourra pas venir... Forcément, je repleure... Je file quand même au rendez-vous. Après près d'une heure de retard, me voilà dans la salle. Je m'installe et elle me mets direct le dopller sur le bidon. J'entends les battements de coeur de mon petit ange....suis toute émue! Son coeur bat à 140 BPM. Je lui parle de mes douleurs, à priori ce ne sont que les contractions de mon utérus qui se prépare à l'accouchement. Bah ça fait mal quand même tout ça! Elle me fait un toucher pour vérifier le col: fermé et postérieur, donc tout va bien! Bon tension à 13.7 et poid à 68.5 donc c'est pas trop la fête mais pas catastrophique non plus. Je commence à me rhabiller et là elle me dit: "Vous voulez peut-être savoir le sexe?". Bah oui forcément que je veux bien cette fameuse confirmation!!! Je remonte sur la table, après quelques minutes de cache-cache: C'est effectivement une fille!!! Me voilà encore au bord des larmes!!! La gygy m'envoie faire la prise de sang pour la trisomie 21 direct, avec analyse d'urine. Résultat dans 15 jours, mais y'a pas de raison!!!

Monsieur futur papa vient de rentrer alors je file profiter de lui! La suite bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah là pas le temps de flipper... d'ailleurs ils doivent arriver dans la semaine je pense!!! <br /> <br /> J'ai même pas été chercher mes résultats d'analyse d'urine...lol<br /> <br /> bisous les louloutes! Plein de choses à vous raconter mais encore manque de temps! promis je reviens avant la fin de la semaine!!!
T
ca chome pas<br /> t'as eu du bol avec les furets c'est pas<br /> les miennes qui serraient rentré se coucher !<br /> pis pour le test trisomie 21 ca ce fait qu'au 5 ème mois ? en effet c'est simple formalité<br /> alors no souci hein ;)
B
Pour ce qui est de tes résultats, ne flippe pas trop (si si si je te connais madame) il n'y a aucune raison! <br /> <br /> Je te fais des bisous d'amour et à ta poulette aussi!... Bon et à Mister Cidoux aussi :D
L
en effet le week-end n'a pas été très calme... ni pour toi ni pour moi d'ailleurs lol mais moi je ne suis pas enceinte :p c'est beau l'amour quand même! gros bisous ma couz' chérie!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité