Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
13 mai 2008

Inscription à la maternité!!!

Oulahhhh mais ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous raconter ma vie!!!! Bah ouais, le mois de mai et ces loooongs weekend!!! Bon bah ici tout va bien... Même super bien!!!

1er long weekend, on a profiter du beau temps pour suqatter la terrasse et mDSC00260aonter la nouvelle cage des furets le jeudi, et débarquement à l'improviste de nos potes Denis&Stephie avec leur fils. On bossait tous les 2 le vendredi !!! Le samedi aprem, on a gardé Bibou et on s'est bien marré!!! Cet enfant est un ange... Il nous aide dans notre entrainement de futurs parents!!! On a joué au ballon, on a dessiné, joué à s'attraper, et fait des tractions sur le balai (disons plutôt que Bibou s'accrochait et qu'on soulevait le balai lol) et du coup le p'tit bonhomme s'est mis à balayer la terrasse pendant 20 min (et nos pieds par la même occasion, ce qui le fesait bien marrer!!!). Trop fort notre Bibou national... Le soir, 1er barbec avec nos potes sur la terrasse... Nono nous montre quelques techniques d'haptonomie et du coup on commence à sentir notre Louloute venir se blottir dans nos mains... Je sens aussi quelques mouvements depuis quelques temps mais encore rien de très précis... Dimanche, boutiques décos et meubles...

Courte semaine en perspective... Le "pilote testing" de mon étude est terminée (entendez phase pilote)!!! Youpiiiiiiiiiii... Reste plus qu'à mettre en forme les résultats!!! J'ai enfin annoncé la grande nouvelle à mon travail!!! Finalement ça s'est bien passé... tout le monde est content, ou presque, en tout cas, pas de réaction dramatique!!! Du coup je suis hyper soulagée....

Ce weekend, nous avons eu 5 jours entiers rien que pour nous, et croyez-moi, on en a profité au maximum!!!! Rhhhhoooo tout de suite je sens qu'il y'en a parmis vous qui pensent au sexe... Bon d'accord, je vous l'accorde, ma libido aidant, on ne s'est pas privé! Mais je parlais de nous 2 et demi... On a passé toutn plein de temps ensemble!!!

D'ailleurs, méga nouvelle, on est enfin inscrit à la maternité!!!! Youhouuuuuuuuu... On a choisi une clinique, plutôt qu'un hopital mais ils sont en relation avec l'hopital où on avait parlé de s'inscrire, donc tout va bien. en cas de problème, je serais immédiatement transféré là-bas. Mais on dira qu'il n'y aura aucun problème!!! On a notre 1er rendez-vous avec la nouvelle gygy le 22!!! J'ai trop hâte!

On a fait plein de trucs dans et pour la maison aussi, on est allé acheter des vêtements de grossesse. On a vu nos potes: soirée "singstar" génialissime avec nos loulous le vendredi. Soirée barbec le samedi avec d'autres potes et leur p'tit bout qui ne voulait pas rester dehors... tit père! Dimanche à la maison avec p'tite visite de Belle-Maman l'aprem. On se fait un petit gouter sur la terrasse et on fait le tri dans les anciens vêtements du futur Papa, pour voire ce qu'on garde! Bon y'a des trucs kitchissimes forcément mais y'a plein de petites tenues trop mimies!!! Lundi: objectif foire de Paris. On part en tout début d'aprem et on se fait le hall des trucs pratiques et concours Lépine en 1er! Truc de ouf, on croise 3 de nos potes là-bas... On fait un tour à la déco et ameublement, au bien-être, et on finit par le hall de la bouffe!!!! Pas bien... Bref on a dépensé pas mal de sous... Le soir on devait aller au concert de Subway (un groupe de nanas excellentissime à découvrir sur myspace), mais on est rentré trop tard et du coup, pas le temps d'y aller!!! Heureusement finalement car mon chéri s'est fait une petite déshydratation avec gros mal de tête en prime... Obligé de prendre un bain frais à minuit... Hummmm, sexy!!! bon au moins ça a fonctionné!

Et voilà pour ces 15 derniers jours!!! Vous remarquerez que j'avais omis de vous parlez de mon poid!!! Normal, ma gentille balance a eu l'amabilité de finir par m'afficher 70.00... L'horreur!!! Autant dire que là il faut vraiment que je prenne les choses en main!!! La suite, au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bah dis donc chargé les semaines !!! 70??? oulaaaa ya du relachement ma petite hihi fait gaffe on va bientôt se rejoindre :p lol gros bisous ma couz' d'amour!
L
Les joyeuses aventures de la Déb's family , je suis bien contente d'avoir enfin des niouses, j'ai même pensé à un moment ( tout pitit le moment hein !!) que tu nous avais oublié :$<br /> <br /> un conseil...vire ta balance elle doit être défectueuse MDR<br /> <br /> Gros bibi ma Debo<br /> <br /> @ bientôt j'espère :D
B
... Une magnifique "primipare" :D Il est horrible ce mot hein!<br /> <br /> Je t'appelle ce soir parce que j'ai trop de trucs à te raconter :D<br /> <br /> Bisous ma Baleino Babo
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité