Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
30 avril 2008

Visite du 4eme mois!!!

DSC00227Alors la semaine dernière c'était chargé! D'abord mardi on a rencontré une accompagnante à l'accouchement, ou plutôt à la grossesse. http://www.mamanpourlavie.com/fr/consei ... ils_8.html pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une accompagnante, c'est un peu comme une "doula". La notre a l'air super! On a accroché direct! Elle nous a présenté ce qu'on allait faire ensemble, ce qu'elle allait pouvoir nous apporter! Je vous raconterais tout ça plus en détail au fur et à mesure des visites!

Et samedi matin, visite du 4ème mois chez la gygy!!! RDV à midi, on arrive pile à l'heure... Elle me fait me déshabiller et me dit: "montez sur la balance"... Grrr, elle me l'avait jamais demandé... résultat: 66kg!!! Oscultation, mini-écho, au début, rien, puis une image apparait... C'était juste la tête de notre Mini-Nous et le haut de sa colonne vertébrale!!! Mais comme elle a grandi?!?!? Avant sur l'écran on la voyait à peine (cf les 1eres échos en noir et blanc), et là on ne voit que sa tête... Mademoiselle fait dodo!!! La gygy appuie 2/3 fois sur mon bidon pour la réveiller, et là notre Louloute lève son bras, genre: "Ouais c'est bon j'suis là , mais laissez moi faire dodo s'il vous plait, on est samedi matin, il n'est que midi et j'ai fais la chouille toute la nuit!!!". Heureusement qu'on a vu son coeur battre pour nous rassurer parce là c'était flippant de la voire immobile alors qu'à l'echo des 12 semaines elle fesait du rodéo... Bref, l'echo ne dure que 3 min, on oublie même de demander une photo et la taille de notre p'tit bout! Après je me suis fait limite engueuler parce que j'avais pris le double du poid normal et parce que je n'avais pas ramener le dossier en entier (bah quoi en même temps c'est la 1ere vraie visite et je ne suis pas devin GRrrrrrr). Bref, Mon chéri futur papa arrive quand même à la faire marrer et à la fin quand on lui dit qu'on va voir la maternité l'après-midi, elle nous dit de demander à rencontrer une sage-femme qui bosse en salle de travail et d'y aller de sa part... Elle nous prescrit aussi la prise de sang pour la T-21, mais l'echo est nickel alors pas de raison de s'alarmer! Et mes analyses de sang et d'unrine sont bonnes!

On rentre manger et on repart pour la clinique avec ma p'tite cousine qui est venue passer le weekend! On trouve direct, trajet: moins de 10 min, l'endroit est neuf, il y a de la place pour se garer!!! On passe par l'accueil et on monte voire la mater! On rencontre deux dames qui nous disent que la secrétaire n'est pas là aujourd'hui. On voit quand même l'ambiance et les locaux. Les chambres ont l'air bien!!! On reteléphonera la semaine prochaine!

Samedi soir, soirée avec les couz et leurs chéri(e)s. Je reçois un message de ma Nono et de Bibou: il m'appelle Babo et je trouve ça trop mignon!!! Je l'aime tellement fort ce petit bout de cul! Le lendemain midi un de nos pote de Rouen passe nous voir. On mange sur la terrasse, nos potes et Bibou passent nous faire un coucou et l'aprem on dessine les plans de déco de notre appart!!! ça va être beau tout plein!!! A très viiite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui se fut un week-end mouvementé mais il faisait tellement beau, il fallait bien en profiter :) Gros bisous ma couz' à très vite ;)
L
Que de bonnes nouvelles c'est vraiment génial, dommage qu'il n'y ait pas de photo de la mini puce :(<br /> <br /> Lolo
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité