Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
13 février 2008

1ere rencontre!!!!

1ere_photo_bbMardi matin je me réveille toute excitée!!!! Bah oui, ce midi j'ai RDV chez ma gyneco... J'arrive toute guillerette, un peu en avance. Je rentre dans le bureau et là elle me dit : "Vous venez pourquoi?". Et moi je retrouve toute coconne. "Bah à priori, j'suis enceinte...". Bah oui c'est vrai quoi, après 2 tests positifs et une prise de sang avec un taux bien au dessus de la moyenne, je suis toujours pas sûre... Non mais j'vous jure, des fois!!!

Elle me fait passer à côté, je me retrouve toute nue (Attention Messieurs ceci vous parait peut être super chaud, mais en fait pas du tout...) et après le passage (pas très agréable d'ailleurs, n'est-ce pas Mesdames) de l'espece de god spécial echo... c'est enfin la 1ere rencontre!!!!

J'fais ma maline là tout de suite mais sur le coup, quand l'écran s'est allumé en face de moi, bah j'ai juste rien vu... Elle commence à me dire, "bon eh bien tout va bien, il est bien placé. Ah bah on voit même déjà son coeur battre". Et LA, j'ai VU!!! Son tout petit coeur minuscule qui battait, là, devant moi... Quel moment magique!!!! Bah oui quoi, je m'étais un peu collé la pression toute seule parce que je sais très bien qu'une grossesse ça ne se passe pas forcément toujours bien... Mais bon, comme le dit une phrase bien connue: "Jusqu'ici tout va bien!!!"

Après toutes ces émotions; le soir je récupérais mes résultats d'analyse! Bon j'ai pas tout compris, mais déjà une certitude: Je n'ai ni le sida, ni la syphilisse. Youpiiiiiiii!!!!! Bon appremment j'ai un des deux taux de cholesterol qui est un peu au dessus de la limite haute... Mais je sais pas encore ce que ça veut dire...

Allez j'arrête ici pour aujourd'hui, mais promis, je reviens bientôt avec de d'autres news!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tchoupi: merci d'être ma 1ere lectrice!!!!<br /> <br /> Ma cherite: tu sais à quel point je t'adooooore!!!<br /> <br /> Mon ange: (bah oui pour ceux qui n'ont pas compris, Elemiah = The futur papa) Je suis tellement fiere d'être la future maman de ton 1er enfant!!! Je suis folle de toi!!!
B
Maintenant que t'as récupéré internet... ON VEUT DES ARTICLES :D
E
On peut attraper la syphilisse en cas de rapport avec un God non protégé???? oO <br /> Le père est au courant? <br /> mouarf ^^
B
Tchoupi elle assure trop et elle va faire plaisir à ma copine! Je vais répondre à sa place parce que pour le moment notre future baleine n'a pas internet... Donc la suite bientôt!<br /> <br /> Euh par contre Débo, c'est bien Syphilis et pas syphilisse... Enfin de toute manière tu l'as pas alors on s'en cogne un chouilla!<br /> <br /> Bonne Saint Valentin mes loulous d'amour ;)
T
Je suis tombée sur ce blog par hasard le jour de sa création. Depuis je viens "aux nouvelles" presque quotidiennement (j'ai bien dis presque)! Et l'article que je découvre aujourd'hui me fait un plaisir fou! <br /> Ca doit être magnifique de voir ça! <br /> Je souhaite plein de bonheur aux futurs parents! Les mois à venir vont certainement être pleins d'émotions! Alors courage, ça ne fait que commencer!<br /> Joyeuse Saint Valentin à vous deux!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité