Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
9 février 2008

LA fameuse prise de sang!!!!!

N_3400_DEh bien voilà, après un 2eme test (avec une barre un peu plus rose que la première fois...ok normal....), je me suis enfin décidée à aller faire la "vilaine" prise de sang. Disons plutôt que j'ai enfin eu le temps d'y aller!!!!

Bah oui je ne vous ai pas précisé qu'accessoirement on a déménagé le week-end dernier, dans le genre semaine sous le signe du changement et de l'émotion.... Bon maintenant on a une belle 2eme chambre pour accueillir notre "Mini-nous" et un belle terrasse de 40m2 pour qu'il puisse s'entrainer au 100m.

Donc revenons à nos moutons, jeudi aprem je file mettre ma docteur au courant. Après 1h30 d'attente, je récupère enfin le petit papier qui me permet d'aller me faire soutirer des litres de sang...

Le lendemain, je me lève à 1Oh et je file au laboratoire d'analyse de mon nouveau quartier. J'arrive, à jeun, à 10h40. La nana de l'accueil me regarde et me sort:"Si c'est pour une prise de sang, c'était jusqu'à 10h30!"...

Je finis par réussir à me faire piquer. Et en sortant, l'autre: "Pour les résultats, faudra attendre mardi soir (on est quand même vendredi matin!!!) car toutes les analyses ne sont pas faites ici.". Moi dépitée: "et pour le résultat pour la grossesse, y'a quand même moyen de l'avoir ce soir?". C'est ok: résultat ce soir!!!

17h30, je fonce au labo... Résultat:....

Allez j'arrête de faire durer le suspens: C'est.... positif!!!!!! Taux de beta-hcg: 10 000! Moyenne explosée...Youhouuuuuuuuu!!!!!!

Prochain RDV: Gynéco mardi à 12h30 et reste des résultats de la prise de sang...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as pas fini de te faire pomper du sang toua!!!<br /> <br /> Mais c'est pour la bonne cause, tu verras, tu va finir pas les kiffer les aiguilles mouhahaha!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité