Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
29 janvier 2008

Bah voilà!!!

262aOn y est... Après 3 mois d'essais, hier matin nous avons enfin eu droit à la 2eme petite barre rose sur le test... Bon d'accord elle est vraiment très légère mais elle est là!!!! Après 7 ans d'entrainement et 3 mois de championnat, notre équipe vient de marquer son 1er essai!!!

Alors pour le coup, moi ça fesait déjà 15j que je sentais que quelquechose se passait, mais Mister Papa n'y croyait pas trop. Résultat, depuis hier, le mot qu'il a le plus prononcé doit être "P_tain", mais bizzarement, toujours avec un sourire jusqu'aux oreilles!!! Moi je suis aux anges, depuis le temps que j'attendais ce moment...

Maintenant, reste plus à ce p'tit bout qu'à s'accrocher bien fort, et le reste, on gère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ptain - [Pt1] - onomatopée spontané utilisée au XXeme siècle lorsque rien d'autre ne sort / signification littérale: "C'est de la boulette mais je ne sais pas quel mot choisir pour l'exprimer"
B
Comment c'est trop de la ballounette :)<br /> <br /> Je t'aime fort ma chérite de moua :)
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité