Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
21 février 2008

Les joies de la grossesse!!!

52151969_SpaceMountainDisneyWorldAlors que je vous raconte un peu, maintenant que j'ai à nouveau internet à la maison. Bon d'abord mes fameux résultats d'analyses ne sont pas trop mauvais. Un poil de cholestérol peut être mais rien de très grave à priori... Je vous en dirais plus quand j'irais voir ma super doctoresse et qu'elle me dira enfin ce que signifient tous ces chiffres!!!

Bref, ce week-end, c'était un peu chargé! D'abord, resto jap samedi soir (sympa quand t'as pas le droit de manger de sushi...Bah oui j'adoooooore les sushis!!!) suivi d'une fin de soirée chez mon couz avec un couple de potes. Jusqu'ici, vous me direz, programme plutôt sympathique... Mouais j'suis d'accord avec vous! Sauf qu'en prenant la voiture pour se rendre au resto, on avait un pneu à plat... Et evidemment, pas de roue de secours!!! Je vous passe le détail du "j'ai oublié les clés de l'appart dans la voiture au sous-sol alors qu'il faut les clés pour descendre au dit sous-sol" (on mettra ça sur le comptes des hormones et du fait que je perds mes neurones à vitesse grand V). Du coup on part en metro. La soirée se passe bien! J'annonce LA grande nouvelle à mes potes. D'ailleurs je me la pète un peu vu que je n'ai plus de nausée... On rentre avec le dernier métro (à 2h30 quand même!) et on file se coucher vu que demain on va voir Mickey (ou plutôt devrais-je dire Bourriquet!!!!).

Reveil un peu difficile à 10h (oui je sais faut qu'on commence à s'habituer à se lever tôt...), on part avec nos potes et on se retrouve toute la bande devant le village à 12h. Journée super importante pour moi vu qu'aujourd'hui j'annonce la grande nouvelle à ma tite cousine (bah ouais j'vous ai pas dis, j'attends un bb lol) et vu que personne n'est au courant dans ma famille maternelle, bah ça m'fait grave plaisir que ce soit elle LA 1ere à savoir!!! Donc j'avais bien tout prévu du comment j'allais lui annoncer! Bah devinez quoi: raté! Ma pote Stephie (qui était pourtant bien au courant qu'il fallait rien dire) a gaffé! On était au MacDal, je me trompe de gobelet et je bois dans le sien. Du coup je lui propose de changer de paille et là elle me dit avec sa candeur naturelle "Bah pourquoi c'est pas contagieux, j'vais pas tomber enceinte".... Et là gros blanc!!! Bon bah c'est pas tout à fait comme ça que j'avais prévu de lui annoncer LA grande nouvelle!!! Mais bon elle est quand même heureuse alors c'est tout ce qui compte!

Bon ensuite j'ai vite compris que Monsieur Disney n'avait pas tout à fait prévu les femmes enceintes dans son public! Bah ouais, tu peux faire quasiment aucune attraction quand tu es une future maman!!! Un peu frustrant quand tu commences la journée par le studio disney, avec toutes les attractions à sensations! Mais bon j'ai quand même bien profité de la journée avec ma super pote et Bibou (C'est son fils d'amour dont je vous parlerais bientôt). Au final j'ai quand même fait pirate des caraibes et Space Mountain (oui je sais c'est pas bien!!!!!) 2 fois!!!!! On est rentrés tout nazes mais ça valait le coup!!!

La morale dans tout ça c'est que, soit j'aurais dû fermer ma bouche samedi soir quand j'ai dis que "Tout allait bien parce que je n'étais déjà plus malade", soit j'aurais dû éviter le 2eme tour de Space mountain parce que j'ai passé ma journée de lundi allongée dans mon canapé avec des nausées de ouf et sans être capable de bouger, vomir, manger ou n'importe quel autre verbe d'action!!!

La suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhh ya la boulette qui vient poster chez toi et même pas chez moi! Houuuuuuuuuuuuuuuuuu Stéphie!<br /> <br /> Bon pour le space montain chérite, je suis pas sure que ce soit ça qui t'ai mis le bide en vrac. Par contre l'idée d'avoir fait Space Mountain, surement!<br /> <br /> Couve bien ma chérite...
S
Suis desolée mais vraiment desolée d'etre gaffeuse a ce point ( je me suis etonnée moi meme ) , desolée cousine de Debo pour l'annonce si peu fine ...<br /> Stephie la boulette !
T
Les nausées c'est le ptit bout qui réclame un autre tour de Space Mountain voyons!<br /> Repose toi bien maintenant!
L
Il est vrai que LA grande nouvelle n'a pas été très bien annoncée (et oui le Macdo c'est pas le top pour apprendre une nouvelle comme celle-ci...) mais bon le principal c'est que JE sois LA première de la famille (maternelle) à être au courant qu'un petit bout de cul fasse irruption dans cette famille de dingues lol enfin bref tout ça pour dire que JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR TOI!!! et je suis aussi très contente d'acceuillir le premier bébé de ma grande cousine et ma "grande soeur" et ma confidente et j'en passe... donc voila je fais plein de gros bisous aux deux futur parents!!! je vous aime fort!!!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité