Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
27 mars 2008

Annonce à Belle-Maman!!!

bb_20lapinBon eh bien effectivement j'en aurais mis du temps à vous écrire!!!! Mais bon ça valait le coup parce que cette semaine: que des bonnes nouvelles!!!! D'abord la phase pilote de mon étude se passe bien, et ça c'était pas gagné d'avance! Ensuite, je ne suis plus malade, non non, j'vous jure.... Ni rhume, ni nausée, ni vomissement!!!! Bah ça, croyez-moi, ça vous change une femme!!!! Seul bémol, le poid indiqué par ma balance (dont je commence même à douter de la validité parfois, parce que j'ai beau me regarder sous toutes les coutures, je n'arrive pas à savoir où ils se sont tous installés ces satanés kilos!): 64,5 kilos!!!!! C'est juste incroyable... Et pourtant je mange relativement équilibré, mais j'ai souvent faim....

Ce week-end, pas d'amis, lol, on est donc resté en amoureux chez nous les 3 jours, hormis samedi soir où nous étions invités pour Pâques chez Belle-Maman!!! On est arrivés au parking en même temps que le chéri de Belle-Maman et son fils, on est donc monté ensemble... On prend l'apéritif (un jus d'orange pour moi, merci...), champagne pour tout le monde (tiens aurait-elle deviné???), ensuite on passe à table, chacun a droit à ses petits chocolats de Pâques dans son assiette, nous on en profite pour glisser la 2eme écho du p'tit bout dans l'assiette de Belle-Maman... Elle s'assoie, soulève sa serviette, et reste toute béate devant la photo..."Oh un p'tit têtard" (tiens on a eu la même image...). Elle est toute émue, nous aussi... Du coup je sors mon super tee-shirt "C'est pour octobre" de sous mon pull. Elle a du mal à y croire... Elle va devenir grand-mère! On mange (d'ailleurs je me fais chouchouter, servie en 1er et tout...Alors que d'habitude c'est mon chéri futur papa), bon petit évènement perturbateur, je suis prise 2 fois de spasmes très violent dans le ventre dont je ne connais pas l'origine, mais rien d'inquiétant car ce sont les intestins. Après manger je file donc m'étendre sur le canap pendant que les hommes vont dans le bureau pour réparer l'ordi. Belle-Maman vient me rejoindre pour vérifier si tout va bien. Du coup, s'en suit une longue discussion entre femmes, sur sa grossesse, son accouchement, et elle sort même l'album de naissance de mon chéri et les photos de sa naissance et des 1ères années de sa vie. Grand moment de complicité... J'ai l'impression d'un coup d'être rentrée dans la famille! On part à plus de 2h du mat'...Heureux!!!! Les 2 futures grand-mères sont au courant et ravies, quel soulagement!!!!

Dimanche midi je me lève persuadé que c'est cette nuit qu'on a changé d'heure (comment ça à l'ouest????), l'après-midi, coup de fil de la mamie de Môsieur futur Papa. Elle a appris LA grande nouvelle et elle est également très heureuse pour nous! bon bah du coup on est aussi super heureux mais on aurait préféré pouvoir lui annoncer nous-même!!! Bref le principal c'est quand même que tout le monde soit content et là pour le coup, on est servi!!!

Fin de week-end très tranquille, en amoureux.

Semaine un peu plus cool que la précédente. Mercredi, on se réveille que peut-être faudrait qu'on trouve où faire L'echo des 12 semaines (et oui c'est déjà demain normalement...et on est un peu à l'arrache). Bon j'avais téléphoné à un centre d'echo la semaine dernière mais j'apprends mercredi qu'ils n'ont plus de place... Branlebas de combat, on s'arrête dans le 19ème en rentrant du travail à un centre d'imagerie médicale dans notre ancien quartier. Ouf, il reste de la place lundi soir à 17h30. Rendez-vous est pris! La secrétaire nous dit de venir avec un CD ou une clé USB... On est comme des fous à l'idée que lundi on a rendez-vous avec notre Mini-Nous et qu'en plus nous allons pouvoir en faire profiter tous les gens qu'on aime!!!!

à lundi ou mardi donc partager ce moment que j'espère magique, avec nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Leche cul Katounette :P<br /> Posté par Belettou"<br /> <br /> mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bon, treve de palisanterie, on n'est pas la pour deconner hein... pffff...<br /> <br /> <br /> bisous ma lesbos <3
Z
Rah la la les frissons que tu me colles... je suis aux anges pour vous.<br /> <br /> Je me suis avalée, je l'avoue en 2 fois tous tes articles.T'es une sacrée bavarde toi aussi.. vous vous etes bien trouvée avec noémie.
L
Purée trop de bonheur!!!<br /> <br /> Comme tite cousine j'ai les larmes aux yeux à chaque fois !!!!!<br /> <br /> Vivement la naissance du bébé (Quel va être son surnom?? après Bibou....??? :D)<br /> <br /> Je vous transmet pleins de bisous et d'amour !!!!
A
Merciiiii les chérites!!!!!<br /> Moi aussi je vous aime fort, fort, fort!!!!<br /> et un gros bisou à ma marraine d'amour qui est venue poster!!!
B
Leche cul Katounette :P
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité