Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
29 février 2008

1ère écho avec papa!!!!

Ma gynéco m'avait demandé de repasser fin février pour le RDV de déclaration de grossesse. Donc comme mon amoureux était un peu déçu de ne pas avoir vu battre le coeur de son bb, je lui ai proposé de venir à ce RDV ci. Evidemment, il a dit oui!!!

On a donc réussi à avoir un RDV hier à 17h30....On a un peu speedé dans les transports mais on est arrivés à l'heure! Mon homme était tout perdu (bah oui c'était son 1er RDV chez la gyneco MDR). Il finit par venir s'asseoir, je passe à côté me déshabiller et je lui ndemande de chercher mon compte rendu de prise de sang... Il n'arrive pas à mettre la main dessus.... tout stressé qu'il était!!!!

Résultat il continue de chercher alors que moi je suis déjà les pattes écartées sur la table (oui Messieurs, c'est encore une échogodevaginale...lol). Il finit par se décider à nous rejoindre et là, je le vois tout bloqué sur l'écran... Il était trop mignon... Il écoutait avec attention tout ce que la dame disait, regardait bien tout ce qu'elle lui montrait... Bref il n'avait d'yeux que pour son tétard et pendant un moment, je pense qu'il en a même oublié ma présence!!! Moi j'étais toute émue de voir cette petite crevette qui avait déjà bien grandie et mon homme futur papa tout absorbé par ce qui se passait à l'écran... Bon comme la 1ere fois ça n'a pas duré assez longtemps (je crois que ce n'est jamais assez long ce genre de moment) mais Monsieur futur papa était tout fière parce que cette fois c'est à lui qu'elle a donné la photo de notre petit bout!!!

Il mesure 14mm et aurait été conçu le 15 janvier (même si je reste persuadée que c'était plus tôt...). J'ai mes dates de RDV, elle redonné une prise de sang à faire avec plein de truc que j'ai déjà fait (génial moi qui adooore les prises de sang)... Bref, DSC00165ça commence à devenir concret tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oué pour le salon, tu préfères quand toua? Je crois que je peux choper des places pas cher donc dis moi ce que tu préfères ;)<br /> <br /> Moi je m'en fous, on y va toutes les deux ou avec Cid? Mat garde Bibou en attendant ;)
D
merci ma louloute!!!!! <br /> <br /> Sans prob pour le salon du baby!!! ;)
B
Rahhhhhhhhhhhhh!!! Bon le 14 mars, je reste à la maison garder Bibou, et le lendemain je te propose le salon du baby :D<br /> <br /> T'es belle chérite
L
Trop d'émotions !!!!!!!!!!! C'est vraiment extraordinaire ce petit bout qui va naitre dans quelques mois, un mini Débo-Cid !!! <br /> <br /> Félicitations en tout cas, c'est un évènement qui réchauffe les coeurs ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'espère que ce ser un petit mâle :D
L
oula c'est émouvant tout ça! j'en ai les larmes aux yeux rien qu'a lire ça... c'est trop mignon je suis préssée de le voir plus grand c'est trop bien!!! je n'arrive toujours pas a m'imaginer que ma cousine va être maman mais c'est trop bien je suis toute excitée!!! gros bisous!
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité