Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de Toi, un peu de Moi...
30 septembre 2008

Lettre à mon Chéri futur Papa...

Mon Ange d'Amour,

J'avais juste envie de t'écrire un petit mot, peut être le dernier de notre vie à 2. Eh oui, on arrive à la fin de "notre" grossesse et le bilan est plus que positif. Tu as été génial, tu m'as permis de vivre sereinement ce moment unique de ma vie, tu as partagé avec moi les moments de joie, de bonheur et d'amour, mais aussi les moments de doute, de peur. Tu es resté là, solide, à mes côtés, comme un roc auquel j'ai pu m'accrocher pendant ces 9 mois. Malgré mes sautes d'humeur, mes moments de moins bien, tu as sû t'adapter, prendre sur toi et tu ne m'as jamais faite souffrir. Tu m'as soutenue dans tout ce que j'ai entrepris pendant ces quelques mois, tu as sû parfois même te mettre de côté et t'oublier pendant un instant et je sais que tout cela t'a beaucoup couté. Mais tu as aussi sû me remettre à ma place lorsque cela était nécessaire et tu m'as permis d'avancer, de me remettre en question et de m'améliorer. Bientôt nous allons vivre une nouvelle aventure, une de plus dans cette histoire d'amour qui nous unie depuis plus de 8 ans. Nous allons être 3... Nous allons enfin accueillir le fruit de notre amour, un petit être qui nous rappellera toute notre vie et quoiqu'il arrive que nous nous sommes aimés plus que tout. Merci de m'avoir choisie et d'être toujours présent à mes côtés. Je t'aime un peu plus chaque jour et ça n'est pas prêt de s'arrêter!

Sensuellement tienne,

Ta rose unique qui va bientôt laisser éclore son bouton...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres belle lettre est les larmes on couler tres touchant
D
C est beau l amour ..... juste magnifique ! <br /> <br /> Sa c est tout droit sorti du coeur ...... felicitation
L
En effet les larmes coulent... et à flot !!! j'ai lu les lettres 3 fois j'ai pleuré 3 fois... trop magnifique cette histoire !!! il y a beaucoup d'amour dans l'air !!!
N
les larmes coulent...<br /> je suis trop heureuse pour vous <3
B
Sensuellement tienne... Baleinement votre ouais mdrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> Ah la la! Comment peut on commenter de tels mots??? Bah on peut pas... <br /> <br /> Enormes bisous
Un peu de Toi, un peu de Moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité